Ballons Officiels

Les ballons officiels des pays ainsi que les ballons des clubs sont tous disponibles au niveau du site marchand Amazon. Ces ballons se distinguent de par leur critère « officiel » mais également de par leur variété et leur qualité. Découvrez les différents ballons officiels des pays et des clubs disponibles à la vente. 

Le record de vitesse pour un ballon de foot est de 269 km/h.

Les ballons officiels nationaux

Ballon de football officiel France 

Le ballon de Football officiel de l’équipe de France de foot porte les couleurs du drapeau national. La couleur dominante est le bleu et le mot « France » y est inscrit en couleur blanche. Ce ballon se distingue de par son design attirant et élégant. Ce ballon est issu de la collection officielle de l’équipe française de Football et on y trouve deux étoiles en couleur or. Ce sont les deux étoiles de champion du monde. La qualité de ces ballons de foot est unique et garantie.

Ballon de football officiel Espagne 

Le ballon de football officiel Espagne est doté d’un revêtement aux couleurs nationales. On y trouve la mention « Espana »et dans certains modèles le drapeau espagnol y est aussi marqué. Le ballon officiel de l’Espagne a une excellente capacité de rebond et est conçu avec des matériaux de qualité.

Ballon de football officiel Allemagne 

Le ballon officiel de l’Allemagne porte les couleurs du drapeau national allemand. Pour certains modèles, d’autres couleurs y sont ajoutées. On trouve la mention « Deutschland » et le ballon dispose d’une grande capacité de maintien de la pression. 

Le ballon de foot officiel Angleterre

Le ballon officiel de football Angleterre est de couleur rose-blanche avec la mention « England » au-dessus. Il existe en différentes tailles et couleurs et est connu pour sa qualité ainsi que sa capacité de rebond.

Ballon de foot Italien

Le ballon de football officiel de l’Italie est recouvert des couleurs nationales du pays. La marque « Italy » y est gravée et le ballon est de très bonne qualité. Le ballon de foot officiel italien existe en plusieurs tailles mais aussi en différentes couleurs intégrées. D’ailleurs, le prix dépend de ces variantes.

Ballon de Foot Brésil

Le ballon officiel brésilien est de couleur bleue, jaune et verte avec la couleur bleue qui domine. On y trouve des traits du drapeau national brésilien ainsi que le logo CBF. Le mot « Brasil » y est marqué en couleur jaune. C’est un excellent ballon de foot pour le controle.

Les ballons officiels des clubs 

Ballon de Football Barça 

Le ballon officiel du club Barcelone porte les couleurs du maillot de l’équipe (le rouge et le bleu). Certains modèles sont accompagnés d’autographes c’est-à-dire des signatures de joueurs impriméés dessus. Sur le ballon officiel du barça, on trouve le logo du club Barça ainsi que la mention « FC Barcelona ». La conception du ballon s’est faite à pans cousus et celui-ci pèse environs 200 grammes. Les couleurs ainsi que les tailles peuvent également varier en fonction des modèles.

Ballon de football Marseille 

Le ballon de l’Olympique de Marseille existe en plusieurs couleurs et tailles. Toutefois la couleur bleue et le blanc sont connues comme étant les couleurs officielles. Sur le ballon de l’OM est marquée la mention « Olympique de Marseille » ainsi que le logo du club. Ce ballon de foot fait partie de la collection officielle de l’Olympique de Marseille et c’est un produit 100% marseillais. 

Ballon de Football PSG 

Le ballon officiel du PSG est généralement aux couleurs du maillot de l’équipe c’est-à-dire le bleu et le rouge. On y trouve la mention en grandes polices du nom « Paris Saint-germain » ainsi que le logo du club du PSG. Le ballon officiel est sous licence officielle et est fait en matière polyuréthane. Ce ballon de foot officiel est disponible en d’autres couleurs comme le rouge-noir, le rose-noir, etc.

  • Latest
  • Hottest
  • Populaire
  • Discussed
  • Favori
  • Random